FANDOM

Vivianne Lescheres
Biographie
Naissance
  • 1703
Status
Espèce
Genre
  • Féminin
Relations
Parents
Romances
Cousins et cousines
Oncles et tantes
Surnaturel
Tué par
Apparences
Première apparence
Dernière apparence

Vivianne Lescheres était une sorcière du Quartier français, qui a vécu durant la première partie du 18ème siècle à la Nouvelle-Orléans.

Vivianne est issue d'une union entre un loup-garou et une sorcière. Elle a servi comme moyen d'union dans les communautés loups-garous et sorcières de la Nouvelle-Orléans. Au cours de sa fête de fiançailles, Vivianne fit la connaissance de Niklaus Mikaelson, qui a immédiatement été intrigué par elle.

Apparence physique

Vivianne est décrite comme étant une belle jeune sorcière, avec des yeux onyx noirs, des cheveux noirs et la peau en porcelaine. En raison de son apparence, Klaus la confond presque avec un vampire.

Personnalité

A venir...

Son passé

Vivianne fut censée devenir une sorcière puissante, mais née d'un père loup-garou et d'une mère sorcière, son espèce devint celui d'une hybride rare, moitié sorcière et loup-garou. Au cours des premières périodes du 18ème siècle, une guerre qui opposa les sorcières et les loups-garous locaux pris fin. Profitant de cette célébration de fin de guerre et ainsi fusionner les communautés, Vivianne se fiança à un loup-garou issue d'une lignée très puissante. Lors de cette cérémonie, elle rencontra l'hybride originel, Niklaus, qui fut particulièrement intrigué par la jeune femme.

Voir aussi

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard