FANDOM

The Originals (Série TV)
Ce Wiki est une encyclopédie non-officielle de la série The Originals, dérivée de Vampire Diaries. Elle est centrée sur l'hybride originel, Niklaus Mikaelson, et est diffusée sur la chaîne américaine CW depuis octobre 2013.
Le wiki contient 985 articles et 3 673 images depuis sa création le 8 mai 2013.

Derniers épisodes.png

Précédent.png
Suivant.png
The Bloody Crown est le vingt-deuxième épisode de la troisième saison de The Originals. Après des mois à contrecarrer des menaces dangereuses et des attaques meurtrières, les Mikaelson se retrouvent finalement face à face avec la seule personne qui pourrait conduire à leur disparition. Avec des enjeux plus élevés que jamais et la maison envahie par une armée de ses plus anciens ennemis jurés, Klaus est traduit en justice pour les siècles d’atrocités qu’il a commises. Pendant ce temps, Marcel, qui a perdu tout contrôle suite à un acte de trahison commis par les personnes les plus proches de lui, est abasourdi par l’arrivée inattendue de quelqu’un de son passé. Enfin, Elijah, Freya et Kol cherchent frénétiquement un moyen de sauver leur famille avant qu’il ne soit trop tard. Gather Up the Killers est le premier épisode de la quatrième saison de The Originals. Au cinquième anniversaire de la défaite de Klaus, Marcel est le roi de la ville et accueille les vampires désormais libres à la Nouvelle-Orléans, avant de se rendre compte qu’ils représentent une menace inattendue à son autorité, le conduisant à demander conseil à une source peu probable. En attendant, alors que Hayley se rapproche du remède qui lui permettra de réveiller Elijah et le reste des Mikaelson endormis, elle fait face à une dernière mission qui l’obligera à prendre une décision impitoyable.

Palette.png

The-cw-logo

Calendrier

Nous sommes le 22 juin...
Calendrier.png
Évènements du jour :

Diffusions Américaine

Prochaines diffusions dans...

March 18, 2017 03:00:00 UTC This message will be displayed if the timer does not show up (if you do not have javascript enabled on your browser)

The-cw-logo.png
The Originals - 4x02 No Quarter00:47

The Originals - 4x02 No Quarter

Diffusion Française

Prochaines diffusions dans...

May 1, 2016 20:50:00 UTC+1 This message will be displayed if the timer does not show up (if you do not have javascript enabled on your browser)

CHN43FB 356.png

CHN43FB 356.png

Partenariat

The-vampire-diaries-503babcfe63ae.png

PartenariatHypnoweb.jpg

Sondages

Que pensez-vous de cette série dérivée ?
 
292
 
9
 
6
 
23

Qu'avez-vous pensez-vous de la saison 2 ?
 
24
 
2
 
1
 
2
 
1
 
0

Facebook

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard